• Le concour du chibi gourmand

    Le concour du chibi gourmand

    Oyé

    Voici la fin du concoure n°1

    je ferais de mon mieux pour le classement


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 01:34

    Alors, les récompense ? C'est pour quand ?! ( Nan, je blague prend ton temps ! X)

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 00:36

    DESOLE !!!!! je sais pas comment m'y prendre pour le classement ( je veux pas faire de la peine aux autres)

    3
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 02:02

    Hé ! C'est ton concoure ! C'est à toi de choisir selon le thème du concoure. D'après toi, lequel de tous ces chibis t'a sembler le plus gourment ?

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 15:28

    Je vois cet argument très souvent, le coup du "je ne veux faire de la peine à personne". Alors, de deux choses l'une :

    - Premièrement, si tu as décidé de faire un concours, c'est non seulement pour voir un peu d'activité sur ton blog, mais en le faisant, tu t'es engagée à remplir toutes les caractéristiques d'un concours : sujet, classement, récompenses. Donc tu étais au courant que tu allait forcément mettre une date de fin à ce concour pour faire les récompenses, il faut assumer maintenant !

    - Deuxièmement, il ne faut pas avoir PEUR de froisser des gens. C'est ton concours, c'est ton classement, tu le fais en ton âme et conscience. Alors certes, il y a des concours plus faciles à juger que d'autres. Là, c'est un concours d'images, dont la majorité des images viennent du même artiste. Forcément, c'est plus compliqué, mais tu savais à quoi t'attendre en créant ton concours !

    Il faut maintenant assumer tout ça et faire un véritable article pour le classement de ces images, avec les raisons qui t'ont poussées à mettre l'image à telle ou telle place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :